A 28 ans, le géant du Porzay, Cédric Le Page, semblait indissociable avec le Châteaulin FC (R2), le club qu'il avait rejoint depuis son arrivée du RC Porzay, au début de sa carrière senior. Montant les échelons, devenant un pion central de l'équipe de Didier Hascoët, il a formé avec Clément Salaun, un des binôme les plus redoutables au milieu de terrain au CFC. Imposant avec sa taille d'1,90 m, souvent décisif sur les coups de pied arrêtés, il a aussi beaucoup progressé dans son apport au jeu. A 28 ans, il choisit de relever un autre challenge, celui de se porter encore plus haut, vers la National 3, avec les Paotred Dispount.
Légende: Cédric Le Page quitte le Châteaulin FC (R2) pour rejoindre les Paotred Dispount (N3).
Comme avant avec des joueurs comme le Concarnois, Thibaud Quiniou, ou le Plomelinois, Mikaël Guillamot, les Gabéricois ont pris l'habitude de recruter des joueurs clubs, très bons dans la durée dans leur équipe, et pouvant passer un palier sportif. Cédric Le Page s'inscrit dans cette lignée, et peut avec sa polyvalence, être utile au milieu de terrain ou en défense centrale.
Montant dans le train de la N3, comme il l'avait fait avec Châteaulin, dans celui de la ligue, il suit une progression linéaire et même exceptionnelle, pour un joueur venant à la base de district. Avec la particularité également d'être un excellent éducateur jeunes, depuis plusieurs saisons, avec les U17 du Châteaulin FC.