Le 10/07/2023

Les Paotred Dispount sortent du radar local pour leur avant-centre

Il manquait encore aux Paotred Dispout à doublonner le poste d'avant-centre, au côté de Matthieu Le Roux, dans l'effectif du groupe A, promu en National 3. Avec l'Armélois, Martin Le Gall, au profil extrêmement prometteur sur la première partie de saison, Matthieu Le Roux, montant en puissance sur la poule retour, Rapahel Tépé, 26 ans, arrive d'une destination improbable, la Lituanie, dans le championnat de deuxième division, au FK Minija Kretinga ( 21.000 habitants, 6ème du dernier championnat). 

Légende: Les Paotred Dispount poursuivent leur recrutement pour prendre racine en National 3, avec l'arrivée d'un attaquant, Raphael Tépé. 

Globe-trotter, ayant joué à Singapour, et en équipe universitaire au Canada, en passant par des clubs de la couronne parisienne, l'USM Senlis ( Oise) ou l'AS Viry, Raphael Tépé arrive avec cette expérience, à 26 ans, pour amener un profil supérieur à cette attaque des Paotred Dispount. Adepte d'un recrutement purement local sur sept de leurs recrues, les Gabéricois ont tenu pour aller chercher un premier maintien historique en National 3, à sortir de leur périmètre de chasse habituel, pour dénicher leur avant-centre, celui capable de leur faire passer ce sacré cap.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV