Les Paotred Dispount restent dans la frustration face à Locminé
Trois points, c'est ce qui manque aux Paotred Dispount pour respirer un bon coup et célébrer un premier maintien en National 3, cette victoire était fortement espérée contre la Saint-Colomban de Locminé. Co-leader du championnat avec l'AS Vitré, les Gabéricois ont connu ce goût amer d'un match qui aurait pu tourner en leur faveur, mais qui leur ont échappé sur un but au pire des moments, une hésitation coupable entre à toi, à moi, entre Maxime Sébilleau et Paul Monfort, le jeune, Steven Lamour rôdait au bon moment. Pour son premier match de sa carrière, en N3, à ses 18 ans, il se rappellera toute sa vie de son baptême du feu, à Lestonan (0-1, 45'+2).
Légende: Locminé est venu s'imposer à Lestonan, en toute fin de première période, pour le seul but de cette partie.
L'arrivée aux vestiaires était forcément une déception, avec en tête, une image accrochée, celle de Sullivan Le Noc, qui à la 26ème minute, avait eu la situation pour tromper Clément Daoudou, le portier locminois. En seconde mi-temps, les locaux se sont forcés à refaire leur retard, Locminé a eu presque à l'entame le balle du KO, à 0-2, mais Paul Monfort a sauvé les siens, au démarrage de la mi-temps.
Sullivan Le Noc a encore eu la balle d'1-1 mais sa reprise s'envolait trop. Malgré tout leur courage à ne pas céder et aller chercher ce 1-1, qui aurait tout changé des commentaires finaux, les Paotred Dispount s'inclinent sur son terrain, dans une image similaire à Vitré, cette sensation qu'il y'ait eu un match, face à ces équipes Top 3 de N3, mais que la roue tourne toujours dans le même sens, face à ce genre d'équipe très expérimentée à ce niveau.