Châteaulin FC (B) - Paotred Dispount (C) en finale de la coupe du district
Jusqu'au bout du bout, ces demi-finales ont donné la primauté aux clubs qui recevaient sur leur terrain. Dans la première demi-finale, les Paotred Dispount (C), premier champion de groupe en D1, croyaient bien avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Théo Le Guilloux (1-0, 5'), à Lestonan, mais Raphaël Glorennec remettait tout le monde à égalité en égalisant pour l'AS Guilers (1-1, 74'). L'accès se jouait à la séance de tirs aux but, où le portier des Paotred (C) fit merveille. Noé David fit la différence pour envoyer les Gabéricois en finale (1-1, 4-1 TAB). Un scénario encore plus fou pour la deuxième demi, qui tendait les bras au CA Forestois, menant 1-3 à la mi-temps à Châteaulin B, à Eugène Piriou.
Légende: Titre de D1, poule C, finale de la coupe de district, la coupe est (presque) pleine pour cette formation C des Paotred Dispount dirigée par Yohan Le Ster, Clément Le Goues, Dominique Narvor et Patrice Le Du.
Mis devant par un doublé de Tom Guillou et un autre juste avant la mi-temps par Dylan Nicolas, les Forestois avaient une partie de leur billet composté en finale, mais les quinze dernières minutes seront celle de trop. Remis en selle, par le joueur à suivre de cette fin de saison, côté châteaulinois, Morgann Cadiou, Thomas Léon égalisait au bout du bout sur un pénalty (3-3, 90'+5).
Après avoir eu recours à 10 tireurs sur la séance, Châteaulin FC gagnait son billet pour la finale du dimanche 9 juin. Maintenant reste à savoir quel club recevra, Châteaulin FC (B), qui tient la corde, face aux Paotred Dispount (C).