La réaction complète de Mikaël Caoudal ( coach des Paotred Dispount)
Défait par l'US Concarneau B (R1) sur son terrain, les Paotred Dispount n'ont pas réussi à retourner ce match en leur faveur. Mené dans cette partie, au sortir du premier quart d'heure, passé près d'un 0-2, avant la demi-heure, la composition offensive des Gabéricois n'a pas été suffisamment emballante, pour espérer un retour de flamme. Tombant sur un excellent gardien, Rudy Boulais, qui a capté tous les tirs des locaux en première mi-temps, les Gabéricois ont cédé face à un adversaire extrêmement solide, qui n'a jamais refusé le jeu, ce mercredi soir. Donnant une partie agréable à suivre (1-3).
Mikaël Caoudal ( entraîneur des Paotred Dispount): " Nous avons été en-dedans sur ce match. Dans le secteur offensif, nous n'avons pas assez tranchants. Défensivement, nous avons été en retard, et globalement, nous n'avons pas eu la maîtrise de cette rencontre. Nous avons trois occasions en première mi-temps.
Mon but aujourd'hui, c'était donner du temps à 60/75 minutes à l'ensemble des joueurs. J'ai trouvé un peu de suffisance dans notre attitude, avec des lacunes techniques. On sortait de bonnes prestations face à Lorient B ou Stade Brestois 29. L'adversaire, l'US Concarneau B était de qualité, mais c'était aussi le cas de Lorient B ou du Stade Brestois 29 où nous avions fait bien mieux.
Il nous reste encore un match de préparation avant notre départ en championnat. Nous jouerons face au Stade Pontivyen (R1), Quimperlé, ce samedi, en fin d'après-midi"