N3. Victoire en amical du Stade Brestois B et des Paotred Dispount, match nul entre Lannion et Guingamp (B)
Confrontés à la Saint-Pierre Milizac (N3) et à l'US Concarneau (B), le Stade Brestois (B), nouveau promu en N3 et les Paotred Dispount ont gagné leur match respectif de préparation, ce mercredi soir. A Milizac, les Brestois menaient 0-2 à la pause, grâce à des réalisations de Mathis Lainé, à la 18ème minute, poursuivi par Noah Manette, déjà décisif dans la course à la montée, l'an dernier, qui doublait la mise pour les Brestois (0-2, 27'). Remis sur selle par Raphaël Mourdi de suite en entrée de deuxième, déjà auteur d'un quadruplé en match de préparation face à Plabennec (6-3, R1), Milizac gagnait l'espoir d'un retour, mais en fin de match, M'Baye Wade clouait tout suspendre en mettant le 1-3 final (83').

Légende: Les Paotred Dispount, qui disputaient leur seul match de préparation sur leur terrain de Lestonan, ont disposé de l'US Concarneau B (R1), dans le dernier quart d'heure.
Dans le même temps, une autre équipe de N3 jouait dans le Finistère, les Paotred Dispount qui continuent leur sans-faute sur des équipes niveau R1.
Après le Stade Popntivyen (2-0), Plabennec (2-0), les Gabéricois ont bataillé à Lestonan, pour remporter d'une courte tête leur match face à l'US Concarneau B (2-1). Menant juste avant la mi-temps par un pénalty par Thibaud Quéméré (45'), les Paotred Dispount ont été rejoints par une égalisation concarnoise de Ibragimov (69') avant que Yanis Kerhervé ne remette les locaux devant à 15 minutes du terme.
Dans les Côtes d'Armor, score nul et vierge entre le FC Lannion et l'EA Guingamp (B), aussi ce mercredi soir (0-0).