Les Gabéricois se déplacaient à Aix, face à une équipe de bas de tableau à la recherche de points. Ils restaient méfiants face aux Savoyards et avaient raison de se méfier d'un adversaire qui en six minutes a fait la différence. Au bout de dix minutes de jeu, Paul BINET ouvrait le score pour les Aixois (1-0, 10'). La réaction Gabéricoise intervenait dix minutes plus tard avec Ricardo ANTUNES qui remettait les deux équipes à égalité (1-1, 19'). C'était sur ce score de parité que les deux équipes regagnaient les vestiaires.
En seconde période, les joueurs locaux allaient crucifier les visiteurs en marquant trois buts en six minutes. Maxime BOGEY deux minutes après la reprise marquait un second but pour les savoyards (2-1, 27'). Dans la minute suivante, Adrien GAUTHIER faisait le break (3-1, 28') et Paul BINET y allait de son doublé pour enfoncer un peu plus les Finistèriens (4-1, 32'). Avec cette avantage de trois buts, les Aixois pouvaient voir venir avec une défense qui neutralisait les attaques adverses. A quatre minutes de la fin, Daniel SANTOS réduisait la marque mais c'était trop tard pour inquiéter les joueurs locaux (4-2, 46'). La prochaine journée, Ergué Gabéric recevra le CO Pacéen, co-leader du championnat dans un match qui sera l'affiche de la journée.
FICHE TECHNIQUE
AIX LES BAINS - ERGUE GABERIC : 4-2 (1-1)
BUTS. AIX LES BAINS : BINET PAUL (10', 32'), BOGEY MAXIME (27'), GAUTHIER ADRIEN (28'), ERGUE GABERIC : ANTUNES RICARDO (19'), SANTOS DANIEL (46')
AIX LES BAINS : BINET PAUL, BONZI CORENTIN, PERROT SIMON, BEUNAICHE NICOLAS, BOGEY MAXIME, GAUTHIER ADRIEN, LEFEVRE ARNAUD, FERNANDEZ ROMAN IGNACIO, MERLE MATHIS
ERGUE GABERIC : DEL RIO VINAS ALBERT, SANTOS DANIEL, FOULIARD BENOIT, ANTUNES RICARDO, CORLAY POL, ABIVEN ELIAZ