05/12/2021

Les Gabéricois pris à froid dans les quatre premières minutes

Les coutrillons se déplacaient ce week-end en Bretagne pour la 7ème et dernière journée en championnat de cette année 2021. Avec 5 victoires et 1 défaite, l'US Coutrases occupaient la seconde place au classement à égalité de points avec Quévert. Saint est l'actuel leader du championnat et gagnait par forfait sa rencontre face au RAC de Saint Brieuc. Avec ses trois nouvelles recrues, les Gabéricois étaient pris à froid dès l'entame de la rencontre face à Coutras. Après six minutes de jeu, la messe était dite. Les amicalistes dans leur salle de Croas Spern avaient déjà un handicap de quatre buts à surmonter. Povédano donnait le ton en marquant de suite les deux premiers buts de la rencontre (0-2, 2').

Maintinan poursuivait le festival offensif avec un troisième but (0-3, 4'). Enfin deux minutes plus tard, la défense Gabéricoise continuait de prendre l'eau avec un nouveau but de Povédano (0-4'). Les Finistériens n'avaient pas connu cette saison une entame de match plus catastrophique. A l'approche du premier quart d'heure, ils refaisaient surface avec un but de la nouvelle recrue Platz Iglésias (1-4, 12'). Santos réduisait l'écart avant d'atteindre la pause avec un écart de deux buts (2-4, 18').

Crédit photo US Coutras   

En seconde mi-temps les attaquants trouvaient les montants dans leurs tirs et dans les dix dernières minutes, chaque équipe marquait son but. Les Bordelais ajoutaient un cinquième et dernier but à leur compteur par Solera Sese (2-5, 40'). Les Gabéricois par l'ex joueur du RAC Saint Brieuc Palmarola réduisait le score une dernière fois (3-5, 42'). Pris à froid dès l'entame du match, les amicalistes ont couru durant toute la partie derrière le score. Les dernières recrues se sont montrés à leur avantage et laissent espérer des jours meilleurs.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV