03/05/2018

La réserve du FC Odet toujours à la recherche d'une première victoire

La réserve du FC Odet remettait son calendrier à jour ce mardi en recevant la réserve de Melgven, à Kérincuff, à Gouesnac'h. Les odétois bousculaient d'entrée les melgvinois visiblement pas dans leur assiette. Le FCO dominait les débats mais restait assez imprécis dans le dernier geste pour inquiéter outre mesure le portier visiteur. Plusieurs ballons passaient devant la cage des melgvinois, mais personne ne parvenait à pousser le ballon au fond des cages. Nicolas MESTRIC sur coup-franc trouvait une belle parade du portier melgvinois tandis que les visiteurs sur leurs rares occasions étaient trop brouillons pour conclure et Corentin CLORENNEC faisait bonne garde. 

La seconde période démarrait sur les mêmes bases mais les melgvinois s'enhardissaient au fil des minutes face au déclin physique des odétois. Les attaques restaient toutefois assez stériles de part et d'autre. Les visiteurs trouvaient finalement la faille sur une balle en profondeur sur laquelle l'attaquant de Melgven parvenait à tromper Corentin CLORENNEC sur son face à face. A l'aube du dernier quart d'heure, Fred LE LOUPP avait la balle d'égalisation mais son contact avec le gardien et le défenseur lui procurait une blessure assez sérieuse au genou pour devoir être évacué par les pompiers vers l'hôpital pour ce qui devrait être une entorse du genou dont la gravité reste à définir.

Dans les derniers instants, Dylan CALVEZ avait encore l'occasion d'égaliser mais le portier melgvinois se montrait efficace et décisif jusqu'au bout en remportant son face à face pour préserver la victoire des siens sur la plus petite des marges, 1 à 0 mais précieuse dans la lutte pour leur maintien.

Source texte FC Odet

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV