Le 23/08/2021

La jeunesse des Féros Bris remporte le derby Fouesnantais

A Clohars Fouesnant se jouait le match de solidarité entre l'équipe locale et l'US Fouesnant. Un derby entre deux formations qui terminent leur phase de préparation. Le match débuta par une volonté des cloharsiens de malmener la jeune équipe de Fouesnant, imprimant un rythme soutenu. Leurs efforts étaient récompensés avec l'ouverture du score par Lionel Sagna sur un contre rondement mené. Les jeunes Fouesnantais piqués au vif répondaient rapidement par Léo Squividan sur un ballon mal relancé par les locaux. Par l'intermédiaire d'Anthony Le Gras, ils marquaient un second but et prenaient l'avantage avant le retour aux vestiaires.

En seconde période, les Coharsiens ne trouvaient pas la solution surpris par la cohésion des jeunes fouesnantais. Ils butèrent sur une défense impériale jusqu'à la fin de la rencontre. Les Féro Bris malgré leur jeune âge remportaient une victoire sans discussion 2-1. Au vu du jeu fourni par ses jeunes joueurs les supporters fouesnantais attendent avec impatience de voir le comportement de cette formation en championnat. Les Cloharsiens joueront dimanche prochain, le premier tour de la Coupe de France et se déplaceront au C.A. FORESTOIS, une formation ambitieuse, vainqueur du FC Odet (5-2) lors du lever de rideau. Les joueurs du nouvel entraîneur Philippe Gloaguen resteront dans le canton pour le premier tour de la Coupe de France et iront à Pleuven.

Crédit photo US Fouesnant   

L'équipe Fouesnantaise était commosée de Louis Jacq, Vincent Vautour, Jacques Chauvin, Ugo Hasle, Simon Le Dreff, Lilian Le Quilliec, Mathys Ryckboer, Léo Squividan, Vincent Jourdain, Alex Guirinec, Benjamin Beuze, Noa Gloaguen et Anthony Le Gras. 

 

Mentions légales