Le 16/11/2021

Décisif, Evan Claude rapporte un point très précieux à l'US Fouesnant

Ce dimanche, l'US Fouesnant (R3, poule A) se déplaçait dans la ville d'Ernest de Chamaillard pour essayer de glâner quelques points afin de se repositionner au classement. Le match fut âpre et difficile, au stade Luc Flochlay. Les Gourlizonnais n'étaient pas décidés à lâcher des points aux Feros Bris. Ils prirent l'avantage à l'entame de la première période par leur capitaine, Johan Dantec avant d'être rejoint au score, au terme de celle-ci. Les habitants du Pays Bigouden choisirent le début de la 2ème mi-temps pour imprimer leur rythme et furent récompensés à la 70 ème minute. Le match s'achevait dans une tension palpable tant les deux clubs avaient besoin de points. Un dernier espoir pour les Fouesnantais, corner à la 90 ème, il trouve la tête d'un bleu (Alex Guirinec) qui prolonge sur Evan Claude, qui voit sa frappe magistrale trouver les filets des protégés de Jean-Marc Pliquet. Les Fouesnantais sont soulagés, ils ne rentreront pas bredouilles à la maison. 

Légende: Evan Claude à la 90ème minute, rapporte un point extrêmement important dans la conjoncture actuelle de l'US Fouesnant, sur ce début de championnat. Crédit photo: US Fouesnant

Fin du match Gourlizon 2, Fouesnant 2. Mais non, mais non, l'USF n'est pas mort parce qu'elle marque encore !!! Rendez-vous dimanche pour la récéption de Plonéour. On compte sur tous les supporters pour venir encourager cette jeune équipe.En lever de rideau, le derby opposant l'USF B à Pleuven B. Ces 2 équipes caracolent en tête du classement de D3 donc un beau match en perspective. L'équipe C accueillera la C de Pleuven. Et oui, la semaine prochaine, vous ne rêvez pas, c'est une entrée pour 3 matches. Si c'est pas le bonheur, ça y contribue !

Mentions légales