Le 25/10/2023

Le Bohem, ça voulait dire qu'on est heureux à l'ES Langolen

L'objectif de la réserve de la Forêt-Fouesnant, en D3, poule H, était avant tout de prendre des points à l'ES Langolen (B). Ce match en lever de rideau à René Scordia, était plus ce dimanche, un malheur au perdant, pour définir les positions en bas du classement. Les Forestois ont beaucoup apprécié leur rendez-vous en terre glazik. La victoire 1-6 les a satisfait et gratifié de leur prestation solide, ce dimanche en début d'après-midi, embellie par un joueur, Nicolas Bohem. Le joueur de la Forêt-Fouesnant a été étincelant, et dans un grand jour, puisqu'il a marqué les six buts de son équipe, tout simplement. 

Légende: Nicolas Bohem, avec ses six buts, a offert le premier succès de la saison pour la réserve du CA Forestois face à celle de l'ES Langolen. Crédit photo: Jack Goascoz.

Avec son sextuplé, sûrement le premier de sa carrière en senior, il fait son entrée dans le top 45 des buteurs de cette division, en faisant son apparition à ... la première place, au côté d'un autre tube du Pays Fouesnantais, en cette division D3, poule H, Théo Le Corre, qui joue dans le club voisin de l'US Fouesnant. Avec son étonnant sextuplé, Nicolas Bohem n'est pas prêt d'oublier ce déplacement à Langolen, où un aimant avait été placé dans le but à chacun de ses tirs.

C'est aussi la première victoire du CA Forestois B en championnat. Paraphrasant pour l'accroche titre, un autre tube de Charles Aznavour, La Bohème, ce Nicolas Bohem a rendu ses partenaires heureux à la fin du match, avec ses trois points dans la poche, dans ce match à Langolen.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV