02/12/2024

L'Espoir Clohars-Fouesnant, au pied du podium en R3, poule L

Comptant sur le meilleur gardien du groupe, avec un Julian Le Brusque, 39 ans, qui avait été encore impérial au Quimper Italia sur la dernière victoire à l'extérieur (1-3), l'Espoir Clohars-Fouesnant, nouvelle version Baptiste Guigourès, monte à la 4ème place au classement, passant même devant son adversaire du jour, Spézet. Voulant bonifier sa victoire au Quimper Italia (1-3), l'Espoir Clohars-Fouesnant a affiché sa solidité face aux PB Spézet, ce dimanche après-midi, en allant chercher une première marque blanche en défense de la saison en chamiponnat.

Légende: Un but, une passe décisive, le Cloharsien, Antoine Robic a influé le cours de la rencontre face aux PB Sépzet. Crédit photo: Pascal Priol

0-0, à la mi-temps dans ce match, le match s'est décanté peu de temps après la reprise de mi-temps sur un coup de pied arrêté. Un corner tiré par le Gabéricois, Johan Briand, qui trouvait dans la surface, Antoine Robic, Maxime Duval, à Spézet était battu (1-0, 50'). Tenant le choc en défense, Clohars-Fouesnant ajoutait à la 79ème minute le deuxième, le Lorientais, Antoine Robic était encore dans le bon coup de l'action, son décalage pour Lucas Pichavant sonnait juste pour une récompense doublée pour l'ECF (2-0).

Clohars-Fouesnant est allé chercher sa quatrième victoire, et compte maintenant 6 points d'avance sur le premier relégable. Vu que la première place du groupe semble inaccessible avec les Paotred Dispount B, caracolant en tête de de championnat, toutes les équipes regardent vers le bas du classement. Avec pour objectif le maintien, l'Espoir Clohars-Fouesnant est en avance sur les temps de passage, ayant gagné même 3 fois sur leurs quatres derniers matchs de championnat.

LE SUIVI COMPLET DU MATCH

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV