Après avoir été menés au bout d'un quart d'heure, les joueurs de Jean-Marie CARNOT ont inversé rapidement la tendance pour finalement s'imposer sans contestation sur le terrain de l'ES Carantec / Henvic. Le Landi FC encaissait le premier but de la rencontre marqué par Orlando DA COSTA (1-0, 17'). Il ne tardait pas à réagir et obtenait l'égalisation par Joseph CORSON deux minutes plus tard (1-1, 19'). C'était encore le même joueur qui marquait un second but pour redonner l'avantage aux visiteurs avant la pause (1-2, 38').
En seconde période, les joueurs de Jean-Marie CARNOT ajoutaient deux nouveaux buts dans les dix dernières minutes. Le troisième était l'oeuvre du défenseur Alexis SALLEE (1-3, 83'). Enfin l'avant centre de Landivisiau, Jopik LARZUL marquait un dernier but confirmant la domination des visiteurs (1-4, 86'). Le Landi FC est au 5ème tour de la Coupe de France et attend mercredi de connaître le nom de son prochain adversaire.
![](https://newsouest.fr/sites/default/files/styles/width_1200/public/carantec_landi_fc.jpg?itok=kBlv5gba)
Crédit photo Landi FC
![](https://newsouest.fr/sites/default/files/styles/width_1200/public/carantec_landi_10.jpg?itok=gkloztS-)
Buteurs : Joseph Corson, Alexis Sallée, Jopik Larzul. Crédit photo Landi FC
FICHE TECHNIQUE
CARANTEC - LANDIVISIAU : 1-4 (1-2)
BUTS : CARANTEC : Orlando DA COSTA (17'). LANDIVISIAU : Joseph CORSON (19', 38'), Alexis SALLEE (83'), Jopik LARZUL (86')