Des arrivées et un nouveau logo à la Fondelienne de Carentoir. Très réussi il reprend les formes de design à la mode. Des clubs illustres comme le FC Nantes et la Juventus de Turin viennent de modifier leur logo en reprenant les initiales. Du côté des recrues, après la première arrivée de Mohamed Kramti, un ancien professionel Tunisien, le club vient de publier sur les réseaux sociaux l'arrivée de trois nouveaux joueurs :
Benjamin Dumail : A 24 ans,cet attaquant a commencé le foot tout petit à Carentoir jusqu'à l'âge de 13 ans. Ensuite il a signé au Ploërmel FC pour revenir à Carentoir en senior. Après cinq années il rejoint l'ES Quelneuc pour revenur aujourd'hui à Carentoir, son club de cœur.
Kevin Le Ray :Il a commencé le foot très tôt à l’âge de 6 ans dans le club de Six-sur-Aff. Puis à 15 ans il part à la Gacilly pour peaufiner sa formation. Là bas, il fait la connaissance de Sven Prêté qui était éducateur, une superbe expérience ou il a pris un maximum de plaisir en progressant au fil des années. Il signait à l’USSNAT pour deux saisons dont la dernière très pénible sur le plan collectif et personnel. Il opère en milieu gauche ou bien dans l’axe.
Guillaume Sorin : A 18 ans, ce latéral est étudiant en alternance dans le commerce Il a commencé le foot à l’âge de 6 ans à Langon puis au Grand Fougerêts et puis dans une structure plus importante à Chartres de Bretagne, ou il a évolué dans les catégories U13 à U18. Pendant cette période il remportait la coupe d Ille et vilaine en U15. L’année dernière il gagnait avec son équipe U18, le championnat R2 et réalisait un 5 ème tour de Gambardela.
Source Fondelienne de Carentoir

Crédit photo Carentoir

Le nouveau logo de la Fondelienne de Carentoir