Il reste encore une équipe Morbihannaise qui n'a pas connu la défaite en championnat depuis le début de saison. Elle officie en Division 1 et domine son groupe avec 11 victoires et 2 nuls et laisse son suivant à sept points. Dimanche, la Guideloise vient de confirmer sa mainmise avec une victoire indiscutable face à la réserve de Plouay. Le festival offensif commencait après vingt minutes de jeu. En deux minutes, un duo se mettait en évidence. Une passe de Maël AUFFRET PRIETO trouvait à la conclusion Valentin GUILLEVIN qui ouvrait la marque (1-0, 21'). Deux minutes plus tard on prend les mêmes et on recommence. A la passe on retrouvait Valentin GUILLEVIN et à la finition Maël AUFFRET PRIETO pour le second but du match (2-0, 23'). La marque restait inchangée et les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score.

Crédit photos : Au Ré

En seconde période, Guidel attendait l'heure de jeu pour retrouver le chemin des filets. Thibault SCHLOSSER marquait un nouveau but (3-0, 62'). Le festival offensif reprenait trois minutes plus tard, avec un quatrième but signé Alex CHARPENTIER (4-0, 65'). Maël AUFFRET PRIETO ajoutait son second but personnel à un score qui s'emballait en fin de rencontre (5-0, 78'). Dans les dix dernières minutes, les Guidelois clôturaient la marque avec deux buts supplémentaires. Léo ALBASSER à la finition (81') puis ensuite à la passe décisive pour Mickaël LABATTE (87') qui finalisaient un score sévère pour l'adversaire.
Avec un total de 56 buts marqués en 13 journées (4 buts en moyenne), les Guidelois justifient leur place de meilleure attaque. de D1 du District du Morbihan. Avec ces résultats, les Morbihanais dépassent la performance d'Hillion qui avec 46 buts inscrits en 13 matchs, en fait l’attaque la plus prolifique au niveau régional de la Ligue de Bretagne. Au classement des buteurs, les Morbihanais placent trois joueurs aux trois premières places : Valentin GUILLEVIN (16 buts), Maël AUFFRET PRIETO (13 buts) et Léo ALBASSER (11 buts)