L'affiche choc de la 10° journée opposait La Guideloise, en tête du groupe L de Régional 3, au Cercle Sportif Quévenois, pointé à un point du leader. Au stade de Kergroëz, le match était tendu entre deux formations très proches l'une de l'autre. En première période, les défenses tenaient les attaquants adverses en respect. A la mi-temps, la marque restait inchangée et les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un score vierge 0-0.
An seconde période, les conditions de jeu se gâtaient. Il fallait attendre le dernier quart d'heure pour voir la rencontre se décanter. A un quart d'heure de la fin, Logan Brenner ouvrait le score (0-1, 75'). Dix minutes plus tard, Thomas Mabon ajoutait un second but réalisant le break. Guidel dans les arrêts de jeu réussisait à réduire la marque par Valentin Guillevin (1-2, 90'+3). Grosse performance réalisée par les rouge et blanc qui s’imposent sur la pelouse du leader guidelois et qui prennent ainsi la tête du championnat.
Crédit photo,La Guideloise Football / @Auré
Crédit photo,La Guideloise Football / @Auré
Les joueurs de Samuel Tatard concédaient une troisième défaite et cédaient leur place de leader à leur adversaire du jour.
Crédit photos: Aurélie Le Pen, La Guidéloise