Les Mégalites FC s'imposent face à Belle Ille avec un triplé de Kevin Sutter
Dans ce groupe B de Division 1, à mi-parcours, les forces en présence se retrouvent coupées en deux. Huit points séparent les deux groupes de six équipes et le fossé s'est creusé avant la phase retour. Les mégalithes de Carnac/Locmariaquer se déplaçaient au stade du Gouerch au Palais, à Belle Ile en Mer. Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir les visiteurs ouvrir le score par Vincent Milin (0-1, 32'). A une minute avant la pause Kevin Sutter doublait le score avant le retour aux vestiaires (0-2, 44').
En seconde période, après l'heure de jeu, Kevin Sutter aggravait la marque avec un troisième but visiteur (0-3, 62'). La réaction Bellîloise se concrétisait avec une réduction du score par un but contre son camp (1-3, 74'). Dans le dernier quart d'heure Kevin Sutter marquait son troisième but personnel (1-4, 76').
Les visiteurs signaient une septième victoire et confirmaient leur troisième place sur le podium à égalité avec l'AS Pluvigner. La prochaine journée, les Mégalithes recevront Guermeur, le dauphin du championnat. Les Bellilois en recevant la réserve de Ploemel ont l'occasion de prendre leurs distances avec son adversaire.