Les Kériolets de Pluvigner s'imposent à l'arraché face à Ménimur
Les Kériolets de Pluvigner ont remporté une victoire précieuse face à l'AS Ménimur ce dimanche (2-3) dans un match marqué par deux come-back spectaculaires. En première mi-temps, les Pluvignois ont pris le dessus grâce à un penalty d'Aktas (0-1, 21') suite à une main dans la surface et un but opportuniste de Sankou Souaré (0-2, 24'), après une passe en retrait ratée de Guillo. Malgré une domination territoriale, les Kériolets ont manqué de précision pour aggraver le score.
Crédit photo Kériolets de Pluvigner
En seconde période, les Vannetais ont sonné la révolte après le troisième but des Kériolets. Le but de Romain Tribout sur une ouverture de Ludovic Saline avait le don de relancer le match (0-3, 71').
A dix minutes de la fin, la réaction de Ménimur se concrétisait par la réduction du score. Galvanisés, les locaux ont réduit l'écart par Girolet d'un tir dévié (1-3, 79'). Quatre minutes plus tard, Yoann Goba d'un but acrobatique permettait à son équipe d'entrevoir une égalisation inespéré dix minutes avant (2-3, 84'). En fin de rencontre, les Vannetais ont réclamé un penalty pour une main dans la surface, sans succès. Cette victoire permet aux Kériolets de Pluvigner de confirmer sa place sur le podium, en R1, poule B, tandis que le promu de l'AS Ménimur reste engluée à la dernière place.