Après deux saisons de reconstruction, et cette saison exceptionnelle, l’US Le Faouët va retrouver la D2 la saison prochaine. Invaincus dans son championnat, les bleus et blancs ont officialisé leur montée le week-end dernier sur le terrain de Guern, avec une victoire 2-0 et un trentième but cette saison de leur buteur Kyllian Granger. " Je suis content pour les garçons, ils méritent cette montée, c’est un bon petit groupe avec un état d’esprit irréprochable. Le club grandit, les supporters reviennent à Keroza, c’est un bonheur de voir tout cela à nouveau au stade", souligne le président du club David Jaffré.
Légende: Deux montées en deux ans pour l'US Le Faouët, qui retrouve la D2, et une équipe réserve qui suit l'ascension avec une prochaine étape en D3. Crédit photo: US Le Faouët
Après avoir triplé son nombre de licenciés en trois saisons, on peut dire que cette saison de l’US Le Faouët est vraiment incroyable , " je suis fier de ce que le club est devenu, personne n'aurait cru ça les deux dernières saisons, qu’on arrive à monter et même avoir deux équipes, en plus le groupe qu’on a, est incroyable et ça réserve que du bon pour les saisons à venir » lâchait le capitaine Quentin Hillereau présent depuis la reconstruction du club.
Donc tous les voyants sont au vert à l’US Le Faouët pour la saison prochaine, et pour poursuivre cette belle aventure, l’USF recrute, avec une équipe en D2 et son équipe réserve en D3.