Les Alréens ont réalisé une belle opération en s'imposant sur la pelouse de Baud (1-3), en R2, poule C. Après une entame de match catastrophique, les visiteurs ont su renverser la vapeur pour conforter leur position de leader. Surpris par l'agressivité des locaux, les joueurs d'Auray ont rapidement concédé l'ouverture du score. Le centre était repris de la tête par Baptiste Le Peih (1-0, 3'), auteur d'un triplé, lors du dernier match de championnat, à Muzillac. Ce but précoce a eu le mérite de réveiller les Alréens qui ont progressivement repris le contrôle du jeu. Simon Le Nédic égalisait logiquement en interceptant une passe en retrait (1-1, 36').
Crédit photos Baud FC
Légende: Le Auray FC poursuit son cavalier seul dans ce groupe C de R2, avec une 8ème en 9 matchs à Baud. Crédit photo: Baud FC
En seconde période, les joueurs d'Auray ont accéléré. Arnaud Le Sergent, après un joli débordement, centrait pour Semih Aktas qui donnait l'avantage aux siens (1-2, 50'). Malgré quelques tentatives de Baud, les Alréens parvenaient à conserver leur avance.
Thomas Brientin, d'une tête plongeante, scellait définitivement le sort de la rencontre sur un coup franc de Semith Aktas (1-3, 75'). Grâce à ce succès, Auray consolide sa place de leader et aborde la trêve des fêtes avec le moral au beau fixe. Les Alréens auront à cœur de poursuivre sur cette lancée lors de la reprise du championnat.