Pour fêter ses 50 ans, rien de mieux qu'un but pour Michel Morizur aux Cadets de Plougoulm
En D3, poule F, les Cadets de Plougoulm recevaient la réserve de l'AS Saint-Martin des Champs. Voulant passer la première dans ce championnat, Plougoulm ne voulait pas laisser passer ce match. Avec un quintuplé de Maruis Sica, en verve, ce dimanche, Plougoulm avait l'artilleur parfait dans l'exécution. Aussi en lumière, Michel Morizur, qui a célébré ses 50 ans en inscrivant un but lors de la victoire éclatante de son équipe (8-4) face à la réserve de l'AS Saint Martin des Champs.
Légende: Les buteurs des Cadets de Plougoulm au complet: Marius SICA, Nolan GOUPIL, Michel MORIZUR, Gurvan BARON. Crédit photo Cadets Plougoulm
Avec une intersaison marquée par 14 nouvelles recrues pour 3 départs, le club de Plougoulm, qui fêtait ses 90 ans l'année dernière, est reparti de l'avant. Son but, inscrit lors de ce match anniversaire, est une juste récompense pour son engagement. Plougoulm lance sa saison en championnat, Marius Sica, par son étonnant quintuplé, prend la tête au classement des buteurs de la poule avec 5 buts,; deux buts devant un duo du FC Landi (C), Gaëtan Le Saout et Guillaume Galopin.