Le 04/11/2018

Quimper doit gagner en régularité

Les matchs se suivent et se ressemblent pour le Quimper Volley. En déplacement dans la capitale, les Quimpéroises face à la formation du Stade Français ont subi une défaite 3 sets à 1 comme celle de la semaine derniére contre Mulhouse. Malgré un meilleur départ, Quimper devait céder le premier set à Paris (25-20). Carter devant son ancienne équipe, permettait aux finistériennes de mener en début de set mais face à une équipe plus réguliére, elles perdaient le second set (25-18).  

Aprés la pause, comme face à Mulhouse, Quimper se relancait au troisième set. La réaction des joueuses de Dominique Duvivier ne se faisait pas attendre, et en remportant cette manche 25-19, elles revenaient dans la partie. Mais leur manque de régularité empêchait les quimpéroises de venir inquiéter les Parisiennes qui l'emportaient logiquement 3 sets à 1.

Pour la prochaine rencontre, Quimper recevra à la Halle des sports, l'équipe de Venelles qui occupe la dernière place au classement. Comme Marcq en Bareuil, elle est toujours en attente de sa première victoire dans le championnat. Pour les Quimpéroises, un nouveau faux pas compliquerait leur début de saison.

FICHE TECHNIQUE
PARIS SAINT CLOUD - QUIMPER : 3-1 (25-20, 25-18, 21-25, 25-19)

PARIS SAINT CLOUD : Salkute, Vandesteene, Sager-Weider, Caleyron (cap.), Vukasovic, Szyba, Turner, Simpson, Davidovic. Libéro : Courtois. Entr. : Morand.

QUIMPER : Karhu, Stojiljkovic, Palgutova, Kriskova, Duspivova, Carter, Dioumanera, Fofana, Diagne, Nevot. Libero : Koljonen. Entr. : Duvivier.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV