Le 21/05/2019

21 coups de canon pour la passation de pouvoir

Ce dimanche 19 mai, 21 coups de canon étaient tirés sur la pelouse de Gestel pour célébrer la passation de pouvoirs entre l'AS Gestel et le FC Klegerec. Face à l'ACS Bieuzy, les Gestelois ont fait craquer la défense adverse 21 fois. Huit joueurs de Gestel ont réussi à faire trembler les filets. Parmi ceux ci, Benjamin SALAMAND, le meilleur buteur du championnat, qui avec sept buts à son actif, marquait le tiers des réalisations. Devant cette avalanche de buts, les visiteurs arrivaient à sauver l'honneur en marquant un unique but.

La montée va se jouer la dernière journée. A égalité avec 45 points, avec un avantage grâce aux confrontations directes, le FC Klegereg partage la première place avec l'AS Gestrel. Avec une équipe diminuée qui fait appel à des joueurs de la réserve, le FC Klegereg a son destin en mains pour décrocher son accession en Régionale 3. Mais les joueurs de Frédéric LE GAILLARD doivent assurer le coup sur le dernier match face à Calan. En cas de faux pas, les joueurs de Gestel pourraient en profiter pour être sacrés champion à Arzano. Pour les deux leaders, la défaite est interdite pour la dernière journée. 

Crédit photo Gestel   

FICHE TECHNIQUE

GESTEL - BIEUZY : 21-1

BUTS. GESTEL THOUZEAU (3), LE GLEUT (2), Flavien LE GUENEVE (2), Benjamin SALAMAND (7), LE ROY (4), BEUZET, LE BERRE, BOUALLAGA,

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Dernière journéeBUBRY - LA MONTAGNE (C) | BIEUZY - PLOUAY (B) | PONTIVY GSI (C) - GUISCRIFF | KLEGEREC - CALAN | ARZANO - GESTEL | CAUDAN - GUIDEL (B)

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV