26/09/2019

Adrien Quéméré crucifie Rosporden dans les arrêts de jeu

Pour le compte de la seconde journée de championnat, l'US Saint Evarzec se déplaçait à Rosporden, chez l'un des favoris pour la montée. Dans le premier quart d’heure, c'était le FC Rosporden qui se créait les meilleures occasions de but. A la mi-temps malgré  deux tirs sur les poteaux, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score vierge avec aucun but inscrit.

La seconde période reprenait le même scénario et on s'acheminait vers la fin de la rencontre avec un match nul à la clé. Mais dans les arrêts de jeu, une perte de ballon des joueurs locaux profitait aux visiteurs. Adrien Quéméré s'échappait devant les défenseurs adverses et allait gagner son duel face à  Guillaume Furic, le gardien rospordinois (0-1, 92'). Rosporden subit sa première défaite de la saison avant de se déplacer à Nevez pour la prochaine journée. Saint Evarzec reste invaincu et recevra le FC Aven Belon, en attente de sa première victoire.

Adrien Quéméré, le buteur de Saint Evarzec   

FICHE TECHNIQUE

ROSPORDEN - SAINT -EVARZEC : 0-1 (0-0)

BUT : Adrien QUEMERE (92')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : NEVEZ - ROSPORDEN FC |  REDENE - CONCARNEAU (D) |  MELGVEN - US QUIMPER (B)  |  HERM. CONCARNEAU - PLEUVEN |  SAINT EVARZEC - FC AVEN BELON |  SCAER (B) - QUIMPERLE US

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV