02/10/2019

Le Stade Brestois 29 monte sur le podium

Avec trois victoires en quatre rencontres, le Stade Brestois féminin débute parfaitement son championnat de D2. Les brestoises occuppent la 3° place à un point du FF Issy et se déplaçaient à Toulouse pour la quatrième journée. Les deux équipes ont livré un match spectaculaire avec deux beaux buts marqués en première mi-temps. Les toulousaines ouvraient le score par un joli but d'Adeline RATTIN (21 ans). Les finistèriennes égalisaient avec un superbe tir. Suite à un corner dégagé par Toulouse, la très jeune Marie QUENTEL, tout juste âgée de 16 ans, reprenait le dégagement de volée de plus de 30 mètres et sa frappe terminait dans la lucarne adverse. La pensionnaire du Pôle Espoir de Rennes marquait son premier but de la saison.

Le but de la victoire brestoise était signé Arielle ROY PETITCLERC. Malgré tous leurs efforts, les toulousaines n'arriveront pas à arracher l'égalisation. Les finistériennes signaient une très belle victoire sur le score de 2-1 acquis en seconde période sous une chaleur étouffante

Dans ce match finalement remporté par les brestoises, la jeunesse toulousaine en apprentissage demeure intéressante et vaillante mais comme la saison passée elle mériterait d'être entourées de joueuses expérimentées. Avec un seul match nul, les violettes sont dans l'attente d'une première victoire. Brest se retrouve sur le podium avant d'aborder la 5° journée de championnat avec la réception de Rodez.

Source Stade Brestois 29

Marie QUENTEL égalise avec un but splendide. Copie d'écran Foot amateur 62   

Crédit photo TFC   

Retrouvez les deux plus beaux buts signés dans cette rencontre. Crédit vidéo Foot amateur 62 

 

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV