Dans ce match de haut de tableau, les Quimpérois et les Quimperlois n'ont pas réussi à se départager. Les défenses de chaque équipe ont pris le dessus sur les attaquants adverses. Quimper Kerfeunteun, le leader actuel du championnat signe son second match nul consécutif. Dans une rencontre qui avait du mal à démarrer, on assistait de chaque côté à des déchets et à son lot d'occasions manqués. A la pause, les deux équipes se quittaient sur un score d'égalité de zéro partout.
Après la pause, Quimper repartait avec la volonté de marquer le but libérateur. Malgré leur domination, les joueurs locaux manquaient de chance dans la finition, à l'image des deux tirs de Théo LE GOFF qui terminaient sur le poteau et la barre transversale. Dans les buts des visiteurs, Florent PHILIPPOT demeurait intraitable en faisant échouer toutes les tentatives de joueurs d'Eric GAILLARD. La dernière occasion était Quimpéroise avec à nouveau l'ancien joueur de Vitré, Théo LE GOFF qui ratait sa reprise de volée.
Après le match nul dans le derby Quimpérois face à l'US Quimper, Quimper-Kerfeunteun, malgré sa domination en seconde mi-temps laisse une nouvelle fois échapper les points de la victoire. Dans ce groupe très disputé, les noir et blanc conservent la place de leader avec un point d'avance sur un trio composé du FC Quimperlé, d'Auray et de l'AS Plobannalec Lesconil qui possède un match en moins. Ne pas oublier Scaër et ses deux matchs de retard.


FICHE TECHNIQUE
QUIMPER - FC QUIMPERLE : 0-0 (0-0)
AVERTISSEMENTS : FC QUIMPERLE : Rivier (38'), Rousselot (45'), Quéguiner : (87')
Voir les résultats, les classements et les buteurs
Prochaine journée : LANGUIDIC - PLOBANNALEC | US QUIMPER - SCAER | QUIMPER ITALIA - AURAY | QUIMPERLE FC - LA MONTAGNE (B) | PLOUAY - CONCARNEAU US (C) | LORIENT CEP (B) - QUIMPER KERF.
Crédit photo:
Quimper Kerfeunteun FC