Le match de l'équipe réserve était reporté en raison d'un arrêté municipal du District. Pour l'équipe fanion, les Odetois recevaient le FC Aven Belon pour le 3° tour de la Coupe du District. Les visiteurs évoluent en Division 1 soit une division au-dessus du FC Odet. Ils ne tardaient pas à rappeler les jeunes odétois à leurs obligations dans une telle opposition. Après un quart d'heure de jeu, le FCO accusait déjà 2 buts de retard (0-2, 16'). Ce retard à l'allumage ne tardait pas à être comblé cinq minutes avant la pause par un but de Steven PICHON, seul face au gardien adverse (1-2, 40'). Une transformation sur pénalty de Marc EYOT permettait aux joueurs locaux d'égaliser juste avant la pause et de remettre le FC Odet sur de bons rails (2-2, 45').
La seconde période démarrait sous de bons auspices puisque Nathan LABORY, à plusieurs reprises pouvait donner l'avantage aux siens mais la réussite le fuyait. A force d'accumuler les occasions, le FC Odet s'exposait et sur corner et malgré une faute sur le portier Pierre LAURENT, les visiteurs reprenaient l'avantage (2-3, 70'). Les Odetois poussaient pour revenir dans la rencontre et Nathan LABORY y parvenait, à dix minutes du terme (3-3, 80'). A force d'abnégation, ce même joueur crucifiait les visiteurs dans les dernières minutes.
Une victoire par 4 buts à 3 qui permet au FCO de poursuivre sa route en Coupe du District. Dimanche prochain, le FC Odet recevra en championnat les Marcassins Sportifs de Tréogat, match à Bouilloux-Lafont.
Source texte et photo FC Odet