La victoire dans la rencontre entre la JU de Plougonven et le Ploufragan FC s'est jouée en fin de rencontre. Face à l'un des leaders du championnat, les locaux s'imposaient grâce à un triplé de Léo TANGUY. En début de match, les Ploufraganais maîtrisaient la jeu mais restaient improductifs face à des Plougonvenois bien organisés en défense autour de BOULLET, le gardien local. Au retour des vestiaires, le score restait à zéro partout.
Dix minutes après la pause, c'était Plougonven qui ouvrait la marque par Léo TANGUY (1-0, 55'). La réplique des visiteurs était immédiate et Abdelkarim BOUBADJOU égalisait deux minutes après (1-1, 57'). Il fallait attendre les dernières minutes pour voir Léo TANGUY se mettre en vedette. C'était lui qui marquait le but du break d'une frappe à l'entreé de la surface de réparation (2-1, 84'). C'est encore lui qui scorait définitivement en marquant son troisième but (3-1, 88'). La prochaine journée, les jupistes se déplaceront à Saint Brieuc, face au COB classé au pied du podium avec le même nombre de points que son adversaire du jour.

FICHE TECHNIQUE
PLOUGONVEN - PLOUFRAGAN : 3-1 (0-0)
BUTS. PLOUGONVEN : Léo TANGUY (55', 84', 88'). PLOUFRAGAN : Abdelkarim BOUBADJOU (57')
Voir les résultats, les classements et les buteurs
Prochaine journée ; PLERIN - PERROS LOUANNEC | ST THEGONNEC - LANNNION (B) | PLOUMAGOAR - PAIMPOL | PLEUBIAN - BEGARD | SAINT BRIEUC - PLOUGONVEN | PLOUFRAGAN - MORLAIX