Le 12/01/2015

Simon Manéo jusqu'en demi-finale à Angers

L'Ujap Quimper badminton était engagée sur trois fronts, ce week-end, à Brest, Angers et Blois. Simon Manéo et Tino Daoudal concourraient dans des échénaces nationales avec des résultats très encourageants au bout de la raquette. Avec notamment une demi-finale pour le Concarnois, Simon Manéo, en terre Angevine. A noter à Brest, la victoire de Loïc Heylen, issu de l'escalade, qui grimpe dans la hiérarchie des jeunes badistes bretons.

TDJ DE BREST

1 vainqueur Loic HEYLEN en cadet espoir bat TREANTON (lmr) 21/6 .21/14.
4 finalistes: Youenn NICOLAS poussins élites, il perd contre Mathis RAULT (flsm)  21/10.15/21 et 21/23.
Thomas LE PEN benjamins espoir. perd contre Théo CAROFF (cbl) 14/21.15/21
Maxence THOMAS minime élite . Perd contre  BARBEOCH Tanguy (Briec) 10/21.15/21.
Quatre demi-finaliste: Lauriane CORNIC Lauriane min espoir. Aylin GUNES Min élite . Charly MORIN-MULLER cad élite. Sarah LE CORRE benj élite.

Résultats de Tino Daoudal au TNJ  de Bourges

Tino a gagné ses 3 matchs de sélection.  Ce qui l'a amené à jouer dans une poule avec les joueurs qui avaient tous gagné  aussi dans leur poule. Là dans cette poule de quatre, il perd tous ses matchs. Au départ il étaient 40 joueurs. Il s est retrouvé dans les 20 premiers. Pour une première, il se classe directement dans le top 20.

Résultats du national d'Angers

Simon Manéo se hisse jusqu en demi-finale série A. Il perd sa demi-finale 21/14 21/17. Il passe à côté de sa demi. Le joueur d'en face était propre et n'a pas fait de fautes.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV