L'année dernière, le Ploërmel Football Club avait modifié son logo en lançant une nouvelle identité visuelle. Début octobre 2020, les joueurs Ploërmelais avaient également effectué leurs premières foulées sur le nouveau terrain synthétique. Cet équipement est une sécurité en cas d’intempéries et supprime le problème des matchs reportés en cas de pelouses impraticables. En ce début d'année, c'est au tour du site web du Club de faire peau neuve. Après avoir passé six ans sur la plate-forme Footéo, le club change pour la solution basée sur WordPress au design multi-support. « À l’époque, on était forcément satisfait de notre outil mais le temps avance et les utilisations d’un site internet aussi. Avec notre première version, on était assez bridé et surtout, il n’y avait eu aucune évolution graphique depuis des années. On avait besoin de changement. On utilisait principalement notre site pour les convocations de match mais il y avait très peu de mises à jour pour le public », explique Jérôme Maret, le coordinateur du club. Avec Tommy Ricaud, en alternance avec l’école Win-Sport-Management, qui l’accompagne dans le domaine du marketing, de la communication et de l’évènementiel, Jérôme Maret vient de mettre en ligne ce nouveau site internet. ACCÉDEZ AU NOUVEAU SITE DU PLOERMEL FC
