En raison de l’état du terrain du stade omnisports gorgé d’eau, la rencontre comptant pour la 20e journée de National prévue le vendredi 5 février à 20 heures avait été reportée au mardi 9 février à 20 heures. Les deux équipes sont séparées que d'un petit point (26 points pour Cholet, 25 points pour Concarneau). Déclaration de Stephane Le Mignan : ” Nous reprenons la compétition ce mardi après 15 jours sans match et notre dernière prestation contre le SC Lyon. Le championnat se ressere et tous les matchs seront très disputés dans cette 2ème partie de saison. Nous devons continuer à montrer un visage conquérant à l’extérieur même si l’on connait la valeur de cette équipe de Cholet. C’est une équipe qui nous avait dominé au match aller en nous infligeant notre 1ère défaite de la saison. Elle a le potentiel pour se lutter à la course à la montée et s’est renforcée récemment avec l’arivée du meneur de jeu de St Brieuc Y.Le Mehauté.” Un match entre deux formations de milieu de tableau, toujours à la recherche d'une première victoire en 2021.
Pour cette rencontre, parmi le groupe des 18, l'entraîneur des thoniers a convoqué Louis Carnot, la dernière recrue concarnoise. Les 18 joueurs convoqués pour le match face au SO Cholet : Badji, Benali, Bilingi, Boubaya, Carnot, Gegousse; Jannez, Laurent, Leuy, Maitre, Moina; Nkololo, Ouaneh, Sinquin, Sila, El Khoumisti, Vincent, Viot

DERNIÈRE MINUTE : Compte tenu de l’état de la pelouse du stade Jean-Bouin à Cholet, la rencontre se déroulera sur le synthétique de Pierre-Blouen (Source Ouest France)