19/02/2021

Kévin Simon fait son retour à l'US Montagnarde sous les couleurs du Stade Briochin

Si l’an dernier, Kévin Simon se faisait un plaisir de se déplacer, au Mané Braz, pour se retrouver face à son club qui l’a formé, à savoir l’USMontagnarde, il était loin de se douter qu’un an plus tard dans la même épreuve, il retrouverait le Mané Braz. Déjà l'an passé, le duel, déséquilibré sur le papier, avait été des plus serrés sur le terrain avec une qualification des Griffons, aux prolongation (1-2, ap, 7ème tour). Après leur victoire, en milieu de semaine, à Saint Malo (0-2), les Costarmoricains s’attendent à un match difficile. Pour ce match, l'US Montagnarde, trois divisions en-dessous, apparaît dans la peau du challenger, n'ayant rien à perdre, au contraire de Saint-Brieuc, qui aura la pression de passer ce 32ème finale.

Légende: A la lutte avec le Concarnois, Hacène Ben Ali, Kévin Simon, formé à l'US Montagnarde, retrouve son ancien club avec le Stade Briochin, pour une place en 16ème finale de la coupe de France. L'histoire se répète décidément.

Pour Kévin Simon, en défense centrale, qui est une des forces visiteuses, avec les expérimentés, Christophe Kerbrat, Benjamin Angoua, ce retour à Mané Braz se refait cette année, avec un nouvel affrrontement face à l'US Montagnarde, le cendrillon de la ligue de Bretagne avec le FC Guichen. 

Yannick Moulard

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV