Les Concarnois retrouvaient Guy Piriou après leurs quatre derniers déplacements face à des équipes en course pour la montée. Avec la réception de Bourg-en-Bresse Péronnas, les Thoniers voulaient poursuivre leur série d'invinsibilité en cours. Durant la première période, Les joueurs de Stéphane Le Mignan monopolisaient le ballon mais ils étaient à la peine pour trouver des solutions offensivement. A la mi-temps, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score vierge.

Guillaume Jannez et les Concarnois n'ont jamais réussi à emballer cette rencontre, pour pousser à la faute, une solide équipe de Bourg-en Bresse Péronnas. Crédit photo: Pascal Priol |
En seconde période, à vingt minutes de la fin, sur leur première occasion du match. Jeffrey Quarshie ouvrait la marque pour les visiteurs (0-1, 71'). Il marquait son premier but avec les bleus de Bourg-en-Bresse. Quatre minutes plus tard, Stéphane Le Mignan changeait son plan de jeu en faisant un triple changement avec Sila, Carnot et Moina qui rentraient à la place de Sinquin, Ley et Benali. Malgré ces changements, les Burgiens conservaient leur maigre avantage et remportaient une nouvelle victoire. Pour les thoniers, la série se termine et une nouvelle fois ils perdent des points à domicile. Mardi prochain face à Boulogne/Mer, les Concarnois devront se ressaisir.