11/01/2022

La réaction complète de Paul-Lou Duwiquet ( arrière Béliers de Kemper)

Ce mardi soir, les Béliers de Kemper ont trouvé une vive opposition avec Vichy Clermont (82-86). A Michel Gloaguen, les Quimpérois n'ont pas réussi à quérir une victoire sur sa base de Michel Gloaguen. La réaction de Paul-Lou Duwiquet, l'arrière des Béliers de Kemper.

Paul-Lou Duwiquet ( arrière des Béliers de Kemper): " On jette la pièce en l'air, à la fin de match. Nous n'avions pas beaucoup de temps, pour intégrer nos deux nouveaux joueurs. Au poste 5, ça nous change complète de profil, avec Bastien Vautier, qui a plus un jeu à rester près du cercle, au contraire de Ryan Reid, plus mouvant. On manque d'automatismes, d'agressivité aussi. La dernière minute, il y'a deux fautes sifflées sur Théo Léon, la deuxième surtout, est plus discutable. On reste frustré de cette fin, car nous avons le sentiment de nous avoir privé d'avoir une chance de gagner ce match, sur les dernières possessions. Notre base reste de défendre, bouger la balle et mettre du rythme. Dès qu'on arrête la balle, on est plus en difficulté. Nous n'arrivons pas à enchaîner. Notre saison est aussi pour l'instant à l'image de nos matchs, à la recherche de constance"

L'article vous est offert par Immoplus29 ( quatre agences immobilières dans le Sud-Finistère: Quimper, Pluguffan, Douarnenez, Pont l'Abbé):

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV