En championnat, D2, poule C, l'équipe A des Marcassins de Tréogat fait un match nul à domicile 2-2 contre l'équipe B de Plozévet. Les visiteurs démarrent pied au plancher. A la 6ème minute, le tir lointain de Dylan Le Floch fracasse la barre d'Antoine Percelay. A la 9ème minute le tir d'Anthony Peuziat trouve le cadre et permet aux visiteurs d'ouvrir la marque (0-1, 6'). Une barre, un but subi, les Marcassins de Tréogat avaient trouvé du répondant. Bien qu'en entente avec la Ploz', sur l'équipe C, ce match entrait de suite dans sa vérité. Tréogat réagissait de ce coup du sort, et à la 15ème, un cou- franc direct d'Alan Péron trouvait le poteau sortant. Mais à la 31ème minute sur un coup franc direct, Alan Péron trouvait le cadre au deuxième poteau sur une mauvaise appréciation du gardien visiteur. Les marcassins égalisaient mais les visiteurs reprennent l'avantage suite à un centre millimétré de Dylan Le Floch qui trouve Amaury Souidi qui trompait Antoine Percelay. La mi-temps est atteinte sur le score de 2 buts à 1 en faveur des visiteurs.
Légende: Les deux buteurs tréogatais, Alan Péron capitaine, Daniel Gléhen et José Kersornsiri, entourant Daniel Gléhen, à l'intérim au sifflet pour la bonne cause dans ce match.
Le fait de ce match est la blessure au genou de l'arbitre officiel Christophe Euzen. Le bénévole Daniel Gléhen de Tréogat le remplace de main de maître en seconde mi-temps à la satisfaction des 22 joueurs. La mi-temps permettait aux Marcassins de se remettre à l'endroit et démarrait la seconde mi-temps sur les chapeaux de roue. José Kersornsiri égalise à la 48ème minute suite à un centre de Balla Soumaoro. Le rythme est beaucoup plus soutenu et les occasions s'accumulent sans pouvoir concrétiser. Le match se terminait sur un score logique de deux buts à deux.
Les Marcassins restent à la quatrième place mais laissent les premiers, l'ES Mahalon-Confort, Plogastel Saint-Germain et Plonéour FC (B) prendre de l'avance au classement. Dimanche, place à un Classico Bigouden, au Douaren Park contre l'équipe A du FC Bigouden. L'équipe B en entente avec l'équipe C de Plozévet perd sur le score de trois buts à un contre l'équipe A de l'ES Plonéis, leader invaincu du groupe. Le but est marqué par Paul Jaouen.