Samedi, un déplacement difficile en Vendée était prévu pour le Quimper Kerfeunteun. La Roche, actuellement seconde au classement à deux points d'Yzeure, possèdent la meilleure attaque du championnat avec 50 buts ainsi que la meilleure buteuse Claire GUILLARD. La partie commence par une domination vendéenne avec un premier centre tir pour RIPOCHE mais sans danger pour Quimper. La meilleure buteuse du championnat commence à se manifester et sur un contre elle part au but mais la gardienne de Quimper anticipe bien l'action. Les Vendéennes ouvrent la marque à la 39° minute par une frappe de PASQUEREAU sur la barre et reprise par l'inévitable Claire GUILLARD, qui propulse la balle dans la lucarne. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 but à 0. A la reprise, la Roche remplace sa buteuse GUILLARD. Les Quimpéroises au cours de la seconde période, ont bien résisté et ne s'inclinent que par la plus petite marge.


Crédit photo QKFC Féminin

Crédit photo QKFC Féminin

Crédit photo QKFC Féminin
FICHE TECHNIQUE
LA ROCHE - QUIMPER : 1-0 (1-0)
BUT : Claire GUILLARD (39')
LA ROCHE: Noblot, Marchadie, Nicolas, Olivier, Cosson, Ripoche, Boivin, Nakkach, Guillard, Peslerbe, Pasquereau, Martinez, Mateo, Alberbide, Belaud Entraineur Malika Bousseau.
QUIMPER : Desforges, Gueguenanne, Fily, Cerdan, Doare. Pouget, Canevet, Le Mab, Helias, Jourdrin, Lenoach, Rabah. Capitaine, Entraineur: David Brusau.