Ce samedi, pour le compte de la 24ème journée de championnat, Trélissac reçevait l'US Concarneau sur sa pelouse de Firmin Daudou. Au match aller, Trélissac l'avait emporté par 2 buts à 0, dans un match reporté à plusieurs reprises. Les deux adversaires cumulent respectivement 59 points mais avec un match en retard pour les Concarnois qui restent sur une série de trois rencontres à domicile avec deux matchs nuls et une défaite. Trélissac, eux aussi, marque en ce moment le pas. Les deux équipes avaient besoin d'une victoire pour se relancer dans la course à la montée. Côté concarnois, Drouglazet, n'était pas du voyage car il purgeait un match de suspension et Sébastien Clément réintégrait le groupe.
Concarneau prenait le match en main dès le début de la première mi-temps et Vincent Richetin par un doublé aux 18° et 29° minute concrétisait cette domination. Les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un avantage de deux buts pour les concarnois. A la reprise, au bout de cinq minutes, Cotty enlève les derniers espoirs à Trélissac de revenir au score. Il inscrit le troisième but concarnois à la 50° minute. Les Thoniers gèrent le match et l'emportent sans discussion sur le score de 0-3. Elle fait du bien cette victoire et les relance complètement dans la quête à une accession en national.

FICHE TECHNIQUE
TRELISSAC - CONCARNEAU : 0-3 (0-2)
BUTS : Vincent RICHETIN (18', 29"), Thomas Cotty (50')
TRELISSAC : Cabassud ; Rucart ; Burgho ; Desenclos ; Gérard ; Eglin ; Gostisbehere ; Sophie ; Pambou ; Pejovic ; Da Cruz ; Cavaniol ; Dufeal ; Espinosa ; Four ; Lafont ; Demacon ; Papin
CONCARNEAU : Seznec, Guellec ou Kervestin - Benamara, Toupin, Jannez, Le Joncour, Le Borgne, Cotty, Gégousse, Illien, Basset, Richetin, Clément, Charruau, Gourmelon, Gargam.