Parmi l'ensemble des clubs bretons, un club Bretilien a réalisé un sans faute avec ses seniors. Les quatre équipes du FC Tinténiac Saint Domineuc terminaient la saison avec une montée à la clé pour chaque formation. Pour les séniors A (D1), c'est un doublé coupe et championnat pour l'équipe qui termine première de son championnat avec 60 points sur les 63 points possibles. L'équipe fanion accède à la Régional 3 avec 20 victoires et une seule défaite, les Tinténiacois n'ont connu qu'un faux pas face à la réserve de Dol de Bretagne. En finale de la Coupe du Conseil départemental, le FC Tinténiac Saint-Domineuc s'était imposée après une séance de pénalty face au Sporting Club de Combourg (1-1 / 4-1 TAB). C'est officiel, la réserve accède à la Division 1 l'année prochaine en terminant parmi les meilleurs deuxièmes et prend la place de la A en D1 du district d'Ille et Vilaine. Les séniors C (D3) termine invaincu tout au long de la saison et attendait juste la promotion de la réserve pour monter en Division 2 l'année prochaine. Enfin, l'équipe D (D5) termine également première de son groupe et évoluera en Division 4 l'an prochain.
Le mercato a commencé avec le renouvellemnt de l'encadrement. Samuel TESSIER, ancien joueur du club, sera responsable de l'équipe fanion à partir de la saison prochaine et mettra en avant toutes ces compétences footballistiques pour tous les séniors. Jean-Michel LEPAGE, joueur sur le terrain cette année au sein du club, reprendra la réserve dès l'année prochaine. Après quelques années sans être responsable d'une équipe séniors, il est de nouveau entraineur mais pour le FCTSD
Crédit photo FCTSD
Dans les formations féminines, malgré un début de saison compliqué, les séniors évoluant en D1 ont su relever la tête, terminant dans la première partie de tableau en Division 1. Les filles du championnat à 7 (D1), malgré leur 6ème place, les filles n'ont jamais rien lâché et ont obtenu de beau résultat. Une année tout simplement exceptionnelle pour le club. Une quadruple montée, la coupe ou encore la Super Ligue Ouest-France, le club n'a rien laissé passer cette saison.
Source FCTSD