Le mercato des Dolois avance en cette fin de mois de juin. Pour une équipe qui était encore en D1 en 2015, le parcours reste historique avec quatre accessions en sept ans. Les Dolois possèdent une génération qui a tout gagné en jeune, des U15 a aujourd’hui. La première recrue de ce mercato est Prince Camara, en provenance de l'AS Ginglin-Cesson (R1), où il a su devenir un élément clé, en défense comme au milieu de terrain. Il rejoint l'ES Doloise avec une ambition qui n'a d'égal que son talent.
La seconde recrue, Anthony Portejoie rejoint la grande famille Doloise en provenance de l’US Saint Malo. Lui aussi était capitaine dans son équipe et ce joueur polyvalent latéral, formé au PSG, est un habitué du haut niveau.
Enfin l'Entente Samsonnaise Doloise annonce l'arrivée d'une troisième recrue. Mamadou Gueye évoluera chez les rouge et blanc. Au terme d'un parcours déjà riche, étoffé d'expériences à Evreux 27, l'AS Monaco, ou encore le FC Septemes, il vient avec l'intention de briller sur le front de l'attaque. Sa polyvalence fait de lui un attaquant complet qui saura faire valoir ses nombreuses qualités face aux défenses adverses.
Source ES Doloise
Crédit photos ES Doloise