La Cancalaise Football accède pour la première fois de son histoire en Régionale 2 et recrute de nouveaux joueurs expérimentés, investis et motivés pour défendre les couleurs Cancalaises. Le club présente ses premières recrues sur les réseaux sociaux. Elles sont au nombre de dept. La première recrue du mercato Cancalais revient dans son club de coeur. Romain SORRE, après un petit tour à Dol il y a deux ans, et un autre petit tour à Dinard la saison passée, revient à la Cancalaise, affûté comme jamais. Le maillot vert du club qu'il connait comme sa poche lui manquait tellement. Il portera les couleurs de La Cancalaise pour la 9ème saison.
Deux nouvelles têtes en provenance du voisin Mélorien arrivent à La Cancalaise Football. Les deux compères, Francis BEAUJOUAN et Mickaël BEDOU porteront la tunique verte Cancalaise, dans leurs longues carrières footballistiques. Ils en rêvaient, ils l'ont fait. Ils viennent au club apporter du talent, de la technique, de la finesse, du beau jeu, de la vitesse, des buts en pagaille, et de la bonne humeur.
La Cancalaise continue son mercato en réalisant une fois de plus un très joli coup. Du haut de ses 1m90, Loïc NTAMBWE, natif de BONDY (93), vient renforcer l'effectif Cancalais. Formé au Stade Rennais, sélectionné en équipe de France U16, et en provenance de l'OC CESSON (R1), ce défenseur central aguerri du haut niveau rejoint le club en apportant tout son fort potentiel.
La recrue officielle suivante arrive tout droit de La Gouesnière (R3) et du Groupement Jeune Pays Malouin (U18). Il porte le même nom de famille que le coach du club qui accueille donc Yanis NABEIRO qui viendra apporter toute sa fougue et toute sa jeunesse.
On continue sur le mercato estival avec un joueur passé notamment par la TA Rennes (R2), Thorigné Fouillard (R2), Brétail Talensac (R1) Guipry-Messac (N3) et (D1), et en provenance de Dol de Bretagne qui vient de monter en N3. La Cancalaise accueille Pierre-Antony EYAKA-KANY. Cet attaquant puissant et rapide vient renforcer l'effectif cancalais. Voici ses propos : "le projet du club m'a beaucoup plu, et je suis pressé de commencer cette nouvelle aventure".
Enfin dernière recrue à ce jour, avec un "retour à la maison" car il a déjà porté les couleurs du club.Argan TOUTANT arrive, tout comme ses deux compères annoncés en début de semaine, de La Mélorienne. Il revient donc en terrain connu, et est très heureux de porter à nouveau le maillot Cancalais.