Les Roz Hand'Du 29 poursuivent leur sans-faute, à Aulnay-sous-Bois
Le début de saison a été sans une ombre au tableau pour les joueurs de Mathieu Bourbigot et Yvan Lhermitte. Passant les étapes les unes après les autres, sur les cinq premières journées, avec des victoires probantes, comme dans le derby à Taulé Carantec (19-28), ou face à Paris Sport (42-25), les Roz Hand'Du 29 se rendaient, ce samedi soir, en région parisienne, à Aulnay-sous-Bois. En Seine Saint-Denis les attendait un vrai combat pendant ses 60 minutes, au coude à coude tout le match, les Roz Hand'Du 29 retombaient finalement sur leurs pattes, en empochant un précieux succès, car toutes les équipes de tête n'iront pas gagner si facilement sur ce parquet (24-25).
Légende: Les Roz Hand'Du 29 enquillent un nouveau succès, précieux, arraché à Aulnay-sous-Bois, après un combat de 60 minutes. Crédit photo: Alain Bossard
Portées par Charlotte Keraudren et Amandine Tissier, le coup est parfait pour les Roz Hand'Du 29 qui réalisent un 6/6 et confortent leur première place, où seul Cergy peut également y prétendre avec un match en retard.
Le championnat N2F marque maintenant un arrêt prolongé d'un mois, en raison de l'Euro féminin de handball ( 4-20 novembre) au Monténégro, Slovénie et Macédoine du Nord. La prochaine journée pour les Roz Hand'Du 29 se situera au samedi 26 novembre, face à l'ES Colombienne, dans sa salle Colette Besson.