Le 24/12/2022

Hugo Péron s'engage à l'US Trégunc

Lanterne rouge, avec huit points au classement en R1, poule A, mais avec un joker dans la poche, un match en retard, le 8 janvier, à disputer au CS Bégard, l'US Trégunc avait besoin d'envoyer des signaux sur ce mercato, afin de densifier un collectif, pour faire monter ses chances de maintien sur la poule retour. Au sein d'un championnat hyper-resserré en valeur, où une victoire ou une défaite peut vous faire basculer de la dernière à la cinquième place du classement, sur un simple coup de dé. Dans ce mercato hivernal, l'US Trégunc a annoncé, ce vendredi après-midi, en cadeau de Noël, avant l'heure, la signature d'Hugo Péron. Transfuge du CA Forestois en D1, revenu au premier plan, suite à une longue blessure, en 2020, le Concarnois, âgé de 24 ans, retrouve un niveau sportif plus conforme à sa qualité.

Légende: Hugo Péron quitte le CA Forestois (D1) pour retrouver le haut-nuiveau régional, en rejoignant l'US Trégunc, dans ce mercato hivernal. Crédit photo: Pascal Priol

Formé à l'US Concarneau et au FC Lorient pendant trois ans, il se frottera à nouveau à ce plus haut-niveau régional, en sa qualité de défenseur central ou latéral. Son arrivée est un vrai plus pour le groupe de Christophe Le Goff, qui pourra compter sur un joueur avide, désireux de retrouver ce niveau supérieur. En perdans son leader défensif, à l'intersaison, Simon Bourhis ( Stade Plabennécois, N3) et aussi Adrien Le Grand ( Stella Maris Douarnenez, R1), les Tréguncois avaient besoin sur ce secteur précis de se renforcer pour aborder cette deuxième partie de championnat.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV