Le 24/12/2022

Gabin Guillou rejoint le CA Forestois (D1)

Le CA Forestois avait promis un gros coup pour ce mercato hivernal. Ils ont tenu promesse, avec l'officialisation sur leurs réseaux sociaux, de l'arrivée de l'attaquant, Gabin Guillou. Après trois années d'études aux Etats-Unis, il revient dans le Sud-Finistère pur s'engager avec ses amis, au CA Forestois. Retrouvant ainsi les Dylan Nicolas, Théo Lamarre, Enzo Millour, Gabin Guillou, 24 ans, apportera ce niveau supérieur, à l'attaque forestoise. Déjà passé par le CA Forestois en jeunes, et aussi à l'Hermine Concarnoise, Gabin Guillou est monté ensuite avec l'US Concarnoise, jusqu'à faire des apparitions progressives dans le groupe premier de l'US Concarneau.

Légende: Avec le départ d'Hugo Péron pour l'US Trégunc, le CA Forestois a rebondi de suite en annonçant sur les réseaux sociaux l'arrivée de Gabin Guillou, déjà passé par le club, en jeunes.

Lancé dans le grand bain du National, à Boulogne/Mer, sous l'intérim marquant de Pascal Laguillier, et confirmé par Benoît Cauet, qui dès son premier match, à la direction de l'US Concarneau, n'avait pas hésité à faire rentrer Gabin Guillou, en 32ème finale, à Furiani, face au SC Bastia, en janvier 2019 ( Bastia jouait alors en N3, 2-2 défaite TAB).

Se singularisant par son explosivité dès sa première touche de balle, Gabin Guillou provoquera des solutions supplémentaires, à l'attaque du CA Forestois et des sueurs froides aux défenseurs adverses, sans arrêt sur le grill avec ce profil d'accélérateur continuel de jeu. A six points ( deux victoires du leader Saint-Evarzec), le CA Forestois (D1, poule F) devra réussir une poule retour sans fausse note pour tenir le défi de l'US Saint-Evarzec, et jouer le titre en fin de saison.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV