Pierre Talmont n'est plus l'entraîneur du Vannes OC
Après une première saison complète, à la tête du Vannes OC, sur l'exercice précédent, embelli notamment par un 16ème finale de la coupe de France face au Paris Saint-Germain (0-4), et un maintien en National 2, Pierre Talmont a été démis de ses fonctions comme entraîneur principal du Vannes OC, ce lundi soir, dans un communiqué du club vénète, à l'issue de cette phase aller, où les Vannetais sont mal embarqués dans leur championnat National 2, à l'avant-dernière place.
Sans victoire depuis neuf matchs, défait en toute logique à Plabennec, en 32ème finale de la coupe de France, n'ayant pas montré grand chose non plus à Plouvorn (R1, 0-0, TAB), au 8ème tour, le Vannes OC connaît des difficultés en cette saison, en terme de contenu.
Arrivé de Locminé (N3), dans un club qu'il connaissait parfaitement, pour y avoir été joueur de longues années en National, voir D2, Pierre Talmont ne sera plus l'entraîneur sur cette phase retour. L'intérim étant assuré par un duo maison, composé d'Hervé Brouard et Sullivan Coppalle.