Quimper Penhars fait la différence en seconde mi-temps
Au stade de Kersudal à Beuzec Cap Sizun, l'équipe locale recevait l'un des prétendants à la montée en R3. Les Beuzécois réussisaient à tenir tête aux visiteurs, mais en seconde période, les attaquants quimpérois faisaient la différence. C'était Quimper Penhars qui ouvrait le score à l'approche du premier quart d'heure de jeu. Maurice SIDIBE sur une passe de Moustakim MZEABDALLAH marquait le premier but de la partie (0-1, 13'). Après la demi-heure de jeu, Gérald ANSQUER remettait les deux équipes à égalité (1-1, 32'). C'était sur ce score de parité que les deux équipes regagnaient les vestiaires.
A la reprise en seconde période, Pierre DOUGUET trouvait Mahamadou SACKHO qui marquait le but du break (1-2, 58'). Pierre DOUGUET récidivait avec une nouvelle passe décisive vers Adama DIAKITE qui creusait l'écart (1-3, 72'). Le doublé d'Adama DIAKITE marqué dans la prolongation, ne changeait rien au résultat final (1-4, 92'). Au classement, suite à la défaite de Gourlizon Sports face à Clohars Fouesnant, le nouveau leader du groupe, Quimper Penhars rejoint Gourlizon avec 32 points.
Crédit photos Anais Dronval
Les Quimpérois voient s'approcher à grand pas deux journées à se suivre durant lesquelles ils devraient affronter le nouveau leader et sept jours après Gourlizon. Deux chocs qui devraient redistribuer les cartes une nouvelle fois, dans un groupe sujet à de nombreux rebondissements.