10/05/2023

La réserve de l'ES Cranou accède à la D2

Ce dimanche, la réserve de l'ES Cranou jouait son dernier match de la saison face à celle de l'US Quéménéven. Dès la septième minute de jeu, les visiteurs ouvraient le score par Sébastien VASQUEZ (0-1, 7'). Sept minutes plus tard, sur une faute d'un défenseur, les loups prenaient la double peine face aux ... loups. L'arbitre sifflait un pénalty et donnait un carton rouge au joueur de Quéménéven. Sébastien VASQUEZ était chargé de la transformation mais il manquait la cible. En infériorité numérique, les joueurs locaux parvenaient à contenir les attaques adverses. On s'acheminait vers ce petit avantage d'un but pour les visiteurs lorsqu'à cinq minutes de la pause, Théo SENECAL marquait le but du break (0-2, 40'). 

Crédit photo ES Cranou   

Trois minutes après la reprise, Sébastien VASQUEZ ajoutait un troisième but (0-3, 58'). Réduit à dix, les joueurs locaux n'avaient pas les ressources nécessaires pour inquiéter la défense visiteuse. La blessure du gardien n'arrangeait pas les affaires de l'US Quéménéven B. A dix minutes de la fin, Théo SENECAL ajoutait un quatrième et dernier but clôturant le score (0-4, 80').

Sans avoir à jouer son dernier match, la réserve de l'ES Cranou ne peut plus être rattrapée par la réserve de Lanvéoc distancée de cinq points. L'Entente du Cranou B ( Le Faou, Rosnoën, Hanvec)  est sacrée champion de D3, une journée avant la fin.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV