Le 02/06/2023

Kévin Le Corre prend la présidence aux CS Penmarc'h

Après un intermède d'un an de Christian Le Pors, suite au long format de Jean-Pierre Le Brun, les CS Penmarc'h ont élu un nouveau président, en gestation déjà depuis plusieurs mois. Le bureau penmarchais a validé la candidature Kévin Le Corre, en président. A 36 ans, toujours joueur et deuxième meilleur buteur de la poule I de D3, avec l'équipe C du CS Penmarc'h, promue en D2, 20 buts, à deux buts du " Pichichi" Bigouden, Kévin Le Letty ( Saint-Jean Trolimon), le Guilviniste endossera un nouveau rôle, après avoir été entraîneur au FC TGV ( avec Hervé Peoc'h) et aussi sur la réserve des Cormorans, il avait connu une saison faste en DRH, bouclé avec 18 buts, en 2015/2016. Endossant un autre rôle à la reprise, plus symbolique et au milieu de l'étoile de mer penmarchaise, avec la présidence, Kévin Le Corre donnera avec son équipe, sa touche, avec un héritage riche en valeur, dressant le cap à suivre.

Légende: A 36 ans, le Guilviniste, Kévin Le Corre, prend la présidence des CS Penmarc'h, en 2023/2024. Crédit photo: CS Penmarc'h

Ayant déjà réussi un premier cap, et pas des moindres, dans la rareté des entraîneurs sur le marché, convaincre Thomas Le Reste de prendre en main l'équipe première, pour la saison prochaine. Les CS Penmarc'h, avec l'organigramme défini, sont maintenant fin prêt pour attaquer la saison prochaine. Aussi dans le Pays Bigouden, au côté de Yann Hiriart ( FC Pont l'Abbé) et Benoît Le Moigne ( AS Plobannalec-Lesconil), la relève des trentenaires arrive à point nommé pour apporter leur propre patte, aussi au développement de leur club repsectif.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV