Le 10/07/2023

Maurice Sidibé, l'énorme coup réalisé par les Tricolores de Landrévarzec

Alors qu'avec une saison pareille, 24 buts en D1, poule E, son profil avait tout pour aiguiser l'oeil des clubs de ligue, Maurice Sidibé, le buteur du Quimper Penhars FC (D1), a choisi de redescendre d'un cran sportif pour s'engager en D2, aux Tricolores de Landrévarzec. Sans aucun doute que l'arrivée du nouvel entraîneur landrévarzécois, Gérald Lehacault y est pour beaucoup dans son choix affectif, car il l'avait déjà suivi, à ses 17 ans, quand ce dernier avait pris en main l'équipe de l'US Pluguffan. 

Légende: Maurice Sidibé a signé aux Tricolores de Landrévarzec dans cette intersaison 2023//2024. Crédit photo: Tricolores de Landrévarzec

Cette arrivée compense très largement la perte de Tom Core, le meilleur buteur des Tricolores, parti pour le club voisin des Paotred Briec. Landrévarzec réussit un coup de maître dans ce mercato, avec ce joueur de 22 ans, qui par son profil, à niveau de la D2, n'aura aucune comparaison.

Placé dans le même secteur géographique que l'an dernier, avec l'inclusion de leur voisin, Edern Sports, en D2, poule I, les Tricolores de Landrévarzec donnent un sacré ton dans leur mercato, en recrutant Maurice Sidibé, dont beaucoup clubs de ligue étaient dessus.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV