En nette accélération, la semaine dernière, avec l'officialisation des premières arrivées, le Quimper Kerfeunteun FC poursuit sur ce rythme effrené d'une arrivée quasiment quotidiennement, avec deux nouvelles recrues. La première annoncée dans le week-end, avec le joueur formé au FC Quimper Penhars FC, Talha Ay, repéré très vite par le Stade Brestois 29 dès ses 12 ans, et ensuite par l'US Concarneau jusqu'en U18 National, son arrivée, après la fin de son parcours jeune, marque sa volonté de se recentrer sur sa ville, Quimper, avec la signature au Quimper Kerfeunteun FC.
Légende: Deux nouvelles arrivées au Quimper Kerfeunteun FC avec le portier brétilien, Briag Le Borgne, et l'attaquant Talha Ay. Crédit photos: QKFC
A l'image d'un Sonny Léger, aussi extrêmement prometteur, et ayant fait le même choix, la saison passée, le Quimpérois complètera l'attaque du Quimper Kerfeunteun FC, espérant gagner du temps de jeu en première. Autre arrivée, cette fois-ci, à l'extrémité du terrain, celle de Briag Le Borgne, un jeune gardien de 23 ans, avec l'envergure impressionnante, 1,95 m, attaché à son départ aux Cadets de Bains sur Oust, avec un parcours au FC Atlantique Vilaine ( Redon), Avranches (Manche), CPB Bréquigny, et sur la saison passé au Rheu (R2), ce pari sur l'avenir du QKFC, à un poste clé, amènera une concurrence saine avec Florian Pennanech, le taulier en première et Teddy Dihamou, le gardien de la double montée de la D1 à la R2, en équipe réserve.